Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées Noires Peintes en Vers
28 avril 2006

DUPERIE

Fuir

Courrir

Fuir

Courrir

Poursuivi par le monstre

Je cours

Je fuis

Je cours

Je fuis

Fuir...

Mais à quoi bon?

Courrir

La folie enfantée par l'horreur

Est sur mes talons

Fuir...

Courrir...

Fuir...

Haletant je dérape et me relève

Fuir...

Fuir?

Mais à quoi bon?

Je sens sur ma nuque son haleine chaude!

Redoubler d'effort...

Je glisse

Me redresse

Trébuche

Me relève

Fuir...

Mais à quoi bon?

Maintenant c'est l'écume au coin des lêvres

La mer enrage

La lame est acide

Le verbe irrascible

Derrière moi la folie la mort

Je cours je fuis je cours

Si jamais je m'en sors...

Toujours la folie la mort

Fuir...mais où?

Courrir...pourquoi?

Je fonce tête baissée

Aveuglé

Derrière moi la folie la mort

Je cours je fuis je cours

Trébuche

Las...

A quoi bon?

                        Novembre 1998

Publicité
Commentaires
Idées Noires Peintes en Vers
Publicité
Publicité